Home Manifestation 500 antifas manifestent contre un bar associatif identitaire à Angers

500 antifas manifestent contre un bar associatif identitaire à Angers

0
1

see Près de 500 manifestants antifascistes ont défié les militants de la cause identitaire, ce samedi à Angers. Avant d’être dispersés par les forces de police, mobilisées en nombre pour boucler le quartier. La création d’un bar associatif « identitaire » est la cause de ce mouvement antifasciste à Angers.

trading binario senza deposito « Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos ». C’est sous ce slogan, que près de 500 manifestants en majorité de l’ultra gauche défilaient dans les rues d’Angers cet après-midi, avec un arrêt non loin du 85 Avenue Pasteur, lieu où se situe l’Alvarium, bar associatif identitaire. Près de 40 CRS mobilisés bouclaient les lieux. Pendant quelques minutes, sous les cris et les slogans les deux clans se sont opposés, avant que les antifas ne retourne en ville et plus précisément devant l’hôtel de Ville.

watch Lieu symbolique, « nous demandons à Christophe Béchu (maire de la ville) aujourd’hui de prendre position sur la situation » indique le collectif, et de demander la fermeture de l’établissement, dont le local loué appartient à un propriétaire privé.

source link Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Comment(1)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

http://lycee-condorcet.fr/?fremorer=premiere-rencontre-avec-la-mere-de-mon-copain&3b4=9d Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

what to expect when going off premarin

http://www.elettrosmosi.it/?pifiods=iqoption-metodi-pagamento-e-prelievi-carte&afa=14

source link