Home Football Un jeune angevin créateur du billet officiel de la finale de Coupe de France de Football

Un jeune angevin créateur du billet officiel de la finale de Coupe de France de Football

0
4

Corentin DAUDIN est étudiant à l’École Européenne de Graphisme et de Publicité d’Angers située sur le campus Lasalle, à Saint-Sylvain d’Anjou. Il a remporté récemment le concours de la Fédération Française de Football (FFF). Sa mission consistait à créer le design du billet de la finale de la Coupe de France. Parmi la centaine de projets présentés, c’est celui du jeune angevin qui a été largement choisi.

80.000 billets dessinés par l’étudiant angevin seront donc imprimés pour cette finale attendue. Ce n’est pas la première fois qu’il s’implique dans le domaine sportif, Corentin a déjà réalisé le visuel de la demi-finale de l’Euro de football opposant la France à l’Allemagne.
Suite à la sélection de ses billets pour la Coupe de France, il a gagné deux places VIP pour la finale de la Coupe de France qui se déroulera le 27 mai prochain au Stade de France. Son rêve : voir le SCO d’Angers affronter l’AS Monaco. En attendant, rendez-vous le mardi 25 avril prochain pour la demi-finale Angers-SCO face à Guingamp.

Toute l’actualité à suivre sur www.tv10.info

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Comment(4)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *